Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
28 novembre 2016

UNE EXPERIENCE

 

J'aime les fleurs en général, mais j'ai un petit faible pour les liserons.

Par le passé j'avais déjà brodé ceux de Jocelyne KURC

Vers la fin de l'été une "classe en ligne" m'a été proposée chez une brodeuse vivant à Calgary au Canada;

J'ai hésité un moment parce que je n'ai plus tout à fait de bons yeux et puis je me suis lancée.

Je me suis inscrite pour ce cours via le site de Tanja BERLIN

Il existe d'importantes différences entre la technique française et la technique anglo-saxonne... J'ai rencontré des difficultés.

J'ai fait et défait........

Actuellement j'ai brodé la totalité du feuillage et je vais aborder les fleurs. 

 

 

Liserons 1

 

Je ne parle pas beaucoup l'anglais, mais suffisamment pour être en mesure de vous dire que je n'ai pas reçu que des compliments !!!!

 

Je me console en admirant de jolis arbustres merveilleusement colorés par l'automne à deux pas de chez moi.

 

couleurs d'automne

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité