Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
26 février 2017

PETITE BROCANTE

 

Cela remonte déjà à dimanche dernier, mais je n'avais pas eu le temps de vous montrer nos petites trouvailles.

C'était le grand rendez-vous mensuel ; les exposants étaient nombreux mais la collecte est modeste.

Un monde fou, des gens avec des chariots de courses qui vous accrochent les chevilles, d'énormes sacs à dos qu'on vous balance dans la figure si vous avez le malheur de vous trouver à proximité et de vous pencher pour voir la marchandise, et chose nouvelle, des petits chiens au bout de laisses qui se tendent et risquent de vous jeter à terre.

Non seulement c'est désagréable, mais en plus vous risquez d'écraser des petites pattes sans l'avoir prémédité. A ce moment là, la propriétaire du chien vous assassinerait bien de son regard si elle le pouvait malgré vos regrets et vos plates excuses. Pourtant ce n'est pas vous la coupable, mais la mère indigne de ces petites bêtes qu'elle lance dans un milieu où forcément l'animal est en péril. 

Un petit animal de compagnie est une petite vie, c'est une responsabilité et il faut en prendre soin ! Comme d'un enfant !

Bon, je vais mieux, c'est dit, mais si je dois retrouverr ce genre d'ambiance la prochaine fois, je pense que ce sera la dernière, dommage !

Nous avons rapporté une jolie boîte en acajou. C'était une boîte de compas, il manque un étage mais cela n'a pas d'importance, je vais y ranger mes crochets. Pour le moment ils sont dans un beau cartonnage de chocolats..... (mangés depuis longtemps..) et trois bobines de fil.

 

WP_20170219_003

 

et cet accessoire qui va me servir prochainement, un arrondisseur !

La pince qui tient la craie est un peu rouillée, mais cela ne résistera pas à une bonne remise en état. Je ne sais pas encore si cera le papier de verre fin ou un désoxydant... 

WP_20170219_004

 

 

 

Bonne soirée à vous tous, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité