Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
18 juin 2017

DES FLEURS PARTOUT !

 

 

Des fleurs partout

 

Des fleurs partout, des coquelicots sur le bord des routes et dans les champs

 

et sur les tissus .

 

Je l'achète rarement parce qu'on ne peut pas toujours repousser les murs, mais j'ai craqué pour un

Marie Claire Idées. J'étais en vacances,

un peu disponible et me voilà rentrée au gîte, mon magazine sous le bras.

Ce MCI avait la particularité d'offrir un patron "papier" destiné aux "débutants"

 

 

Un petit top 1

 

 

Rentrée chez moi j'ai cherché un tissu qui me convenait

"avec des fleurs partout"

Sitôt le patron relevé je l'ai coupé

(détail pratique : les valeurs de coutures sont comprises dans le tracé)

 

Un petit top 2

 

 

Quelques heures plus tard........

 

Un petit top 3

 

 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce petit vêtement tout simple mais qui va être agréable à porter.

 

A bientôt, probablement avec d'autres travaux de couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité