Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
29 juin 2017

UN GRAND PLAISIR

 

 

 

 

J'avais terminé le travail de broderie des liserons proposé par Tanja Berlin peu avant Noël mais ce n'est que depuis hier que mon encadreur préféré, mon époux, m'a remis ma broderie fort joliment encadrée. 

 

 

WP_20170629_013_ShiftN

 

Désolée pour les reflets mais avec le verre, difficile de faire autrement.

 

Ce matin, après la pluie, les liserons rencontrés sur le bord du chemin étaient roses.

 

WP_20170629_002

 

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité