Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
26 juillet 2017

LES DEUX DERNIERS DE LA SERIE

 

 

Je termine ce mois de juillet avec deux mouchoirs, probablement les derniers de l'année, à moins que pour les fêtes de fin d'année je sente que cela ferait plaisir à l'une ou l'autre de nos invitées. Mais nous aurons le temps d'y repenser.

 

Le premier est pour une amie qui n'aime pas trop ce qui est classique et surtout elle a une véritable aversion pour le bleu. 

J'avoue que ce détail m'a beaucoup gênée pour le choix du motif ainsi que pour le choix des couleurs, 

 

 

WP_20170710_001

 

 

Le deuxième complète la série commencée il y a plusieurs mois et pour celui-là, aucun problème, classique avec une grande liberté pour les couleurs.

 

 

WP_20170715_002

 

 

 

WP_20170715_004

 

 

 

Si vous passez par ici, je lirai avec plaisir vos petits mots ; malheureusement il me sera difficile 

 de vous répondre, j'ai le bras droit en écharpe "collé au corps" pour quatre semaines. Une méchante épicondylite du coude me condamne à une oisiveté que j'étais bien loin de souhaiter.

Profitez bien des belles journées de l'été et prenez bien soin de vous.

 

 

WP_20170723_10_52_55_Pro

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité