Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
7 décembre 2017

MOTIF AU POINT D'OMBRE

 

 

Commencé en début d'année, ce motif est enfin terminé.

J'aime beaucoup le résultat.

J'ai brodé au centre d'une pièce de voile de coton d'un mètre de côté et je pense que je vais simplement faire un bel ourlet pour en faire une surnappe.

J'espère mettre moins d'une année pour cette nouvelle étape ! (rire).

En janvier dernier j'en étais là, un seul élément était brodé.

 

en janvier point d'ombre

 

Et le voici terminé !

Une petite victoire pour moi.

 

napperon au point d'ombre

 

 

Je remercie l'aimable brodeuse qui m'a si gentiment offert le dessin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité