Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
28 janvier 2018

LE KIT "SURPRISE"

 

 

Enthousiasmée par ma récente expérience de broderie Glazig et encouragée par une vidéo postée sur Facebook je me suis décidée à ouvrir enfin les trois kits reçus en cadeau en 2013, si je me souviens bien.

Entre parenthèse j'avoue que les boîtes de kit de cette époque me plaisent beaucoup, un joli métal, une forme de livre avec à l'intérieur un livret bien documenté sur la technique et quelques points, de jolies photos, dont celle du modèle à réaliser, un CD de démonstration ainsi que les fournitures pour réaliser ce travail.

J'ouvre la boîte qui m'intéresse en premier et je découvre tout ce que je viens d'énumérer à un détail près ; le tissu imprimé prêt à broder ne correspond pas au contenu du CD ni au modèle proposé......

Une question : les soies jointes sont elles destinées à la réalisation du motif imprimé sur tissu ou à celui qui était normalement proposé ???? 

Pour celles qui sont au courant de ma récente aventure avec Ar Pesked Ruz, vous serez d'accord avec moi que dans ce cas, ce n'est pas un korrigan facétieux qui m'a joué un tour mais au moins une légion !!!!

 

 

 

kit

 

 

 

Que faire ? Refermer la boîte et inspecter les deux autres. C'est chose faite, l'une contient la plume de paon et l'autre un motif de broderie perlée.

Les livrets correspondent, tout est "propre en ordre" comme disait une de mes amies originaire de la Suisse.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité