Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
6 mars 2018

UN MOUCHOIR A BRODER

 

 

J'ai reçu en cadeau un mouchoir à broder de chez "Noël - Paris".

Le textile est superbe, fin et joliment ourlé à la main.

Le motif proposé fait espérer la belle saison : des cerises !

 

Je l'ai observé un moment ; comment l'entreprendre, point de Beauvais ou peinture à l'aiguille ?

J'ai choisi la peinture à l'aiguille, compte tenu de la finesse du tissu et de la petitesse du sujet.

C'était parti  !

 

C'est parti

 

La broderie et son modèle

Une photo était jointe au mouchoir, mais je n'ai pas réussi à adopter la gamme de couleurs qui semblaient avoir été utilisées.

 

avec son modèle

 

C'est un tout petit motif

 

c'était petit

 

Le voici terminé, lavé et repassé. J'ai beaucoup aimé broder ce motif.

 

Après lavage

 

A bientôt, prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité