Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
10 mars 2018

JE PENSE A VOUS

 

Bonjour chers Amis,

 

Vos petits messages me touchent beaucoup et me font très plaisir, je vous en remercie.

Ne pensez pas que je vous néglige ou que je vous oublie.

 

Vos "like" sur FB et vos commentaires sur ce blog me vont droit au coeur.

 

Un premier petit tour en clinique pour opérer un oeil de la cataracte, sans antalgique à la suite pour raison d'allergie, cela secoue un peu.

Le nouvel oeil doit se stabiliser en attendant l'opération du deuxième, ce qui ne rend pas la situation très confortable, mais un mot résume le tout : 

PATIENCE

et j'ajouterai résignation...

 

Le deuxième petit tour en clinique aura lieu avant la fin du mois et entretemps vous aurez eu deux articles planifiés à l'avance.

 

Le premier, les cerises vous a bien plu il me semble; Nous avons tous besoin de belles couleurs, de fruits rouges et nous espérons des jours plus cléments.

 

Un autre article arrive et j'espère qu'il vous plaira autant.

 

Nous nous retrouverons dès qu'une paire de lunettes adaptées aura pu être réalisée ; je l'espère pour la deuxième quinzaine du mois d'avril.

Je pense à vous toutes et tous, et je vous souhaite le meilleur.

Claude A.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité