Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
4 juillet 2018

HIBISCUS

 

 

En 2011, j'avais eu l'opportunité d'aller à Villampuy, chez Jocelyne KURC, MOF en peinture à l'aiguille. 

J'avais brodé ce joli bouquet

 

0 Le stage de 2011

 

 

Cette année je suis retournée chez Jocelyne pour mettre de l'ordre dans ma manière de travailler et surtout essayer d'apprendre un peu plus.

 

Trois jours de bonheur qui m'ont semblé passer bien trop vite !

 

Avant de partir pour Villampuy j'avais regardé les livres de Jocelyne et j'étais tombée sur la page où est photographiée une fleur d'hibiscus et je m'étais dit : "je ne pourrais jamais aborder ce genre de travail"....

 

Arrivée au moment de choisir le travail à entreprendre pour ce temps d'étude, Jocelyne a réfléchi quelques instants et m'a dit : "Tu vas faire l'hibiscus".....

 

 

Oups ! j'ai dit oui.... mais je n'étais pas fière.

 

Et puis point après point j'ai progressé dans le travail sous son regard bienveillant.

 

 

1

 

2

 

Rentrée chez moi, le quotidien m'est tombé dessus sans concession et il a fallu ruser pour trouver du temps pour la broderie.....

 

3

 

 

4

 

Juste sortie du tambour

 

 

5

 

Et enfin repassée !

 

Passez toutes et tous un bel été !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité