Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
24 octobre 2018

UN PETIT PROJET

 

 

Comme j’avais besoin d’un petit motif, je me suis fait aider par le moteur de recherche de mon PC.

 

J’ai trouvé celui-ci, et malheureusement je ne peux pas citer le nom de sa créatrice puisque rien ne m’a permis de l’identifier.

Je l’ai tracé sur une jolie soie sauvage nacrée et je l’ai brodé.

 

 

 

1

 

 

Le voici terminé. Pour le moment je ne parle pas de sa destination. Une fois n’est pas coutume, je sais exactement ce que je vais en faire… Un peu de patience….

 

2

 

 

Mes photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, mais j'ai hérité d'un appareil dont je ne maîtrise pas vraiment le fonctionnement......

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité