Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
20 décembre 2018

UN PETIT PROJET - suite et fin

 

 

Vous souvenez-vous d'une petite broderie faite il y a quelques semaines déjà ?

 

121725734_o

 

J'avais pensé l'inclure dans le couvercle d'une bonbonnière.

Seulement j'ignorais qu'il fallait une certaine force pour faire tenir le tout dans le dispositif de fixation du couvercle.

J'ai du demander de l'aide.....

 

La bonbonnière et son couvercle

 

Le résultat était plutôt plaisant

 

Elle devait être offerte, j'ai donc du attendre que cela soit fait pour vous la montrer

 

Prête à partir

 

Elle était prête à partir !

 

A bientôt, soyez sage afin que le Père Noël "n'oublie pas vos petits souliers"......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité