Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
1 janvier 2019

NOUVELLE ANNÉE - NOUVELLE BRODERIE

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne année.

Santé, bonheur, joie, créativité, dans un monde fait de paix et de sérénité..

Comme nous serions heureux si tout cela se produisait.....

 

En attendant, c'est une nouvelle année qui commence et pour une fois, je rejoins la démarche que font de nombreuses brodeuses, entreprendre une nouvelle broderie.

 

Je reste dans mon domaine favori, les fleurs.

J'ai choisi une capucine, c'est dans le n° 93 du magazine INSPIRATIONS que je l'ai trouvée.

C'est une création de Catherine Laurençon, MOF en peinture à l'aiguille. 

Un regret, deux en fait : c'est un magazine rédigé en anglais et il faut se coltiner une traduction pas forcément évidente, pourtant ce n'est pas la première fois que je suis des explications dans cette langue.

Deuxième regret, si l'on veut acquérir le kit, il faut le commander en Australie, régler l'achat sans oublier d'ajouter les frais de port qui sont considérables avec ce pays.

 

Je n'avancerai certainement pas très vite pour ce projet parce que je n'ai pas encore terminé les tulipes en cours.

Mais au moins je ne serai pas "démunie" lorsqu'elles seront terminées. Ma capucine sera là.....

 

 

Capucine - nouvelle broderie

 

 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité