Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
28 janvier 2020

UN ECRAN DE CHEMINEE

 

 

Il y a déjà plusieurs années de cela, après avoir fermé mon blog sous le pseudo de Migaline, pendant un temps, quelques uns de mes ouvrages ont été hébergés chez "Amansie".


C'est pendant cette période que j'avais brodé un écran de cheminée au point de Beauvais.


Après avoir retrouvé la photo de mon travail sur différents tableaux chez Pinterest, affublée de nom fantaisistes j'ai décidé de la publier sur Facebook.

 

Migaline et Claude A. ne sont qu'une seule et même personne et c'est bien moi qui l'ait créé et brodé.

 

Ecran

 

La broderie avait été tendue sur une monture d'époque Napoléon III et l'écran est toujours chez moi où n'importe qui peut le

voir.

 

Ecran terminé

 

L'ECRAN TERMINE

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité