Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
2 novembre 2020

LE PERROQUET BELLE EPOQUE - Terminé

 

 

Voici le perroquet terminé.

A partir de 250 heures de travail, je n'ai plus compté....

 

broderie terminée - Copie

 

 

Je voulais le terminer en coussin, en l'ecadrant d'un tissu gris soutenu contrastant avec le rose du tissu, avec des coins en onglets avant de lui coudre l'envers.

Seulement je n'avais pas pensé que la broderie ne s'inscrivait pas dans un carré parfait. J'ai donc renoncé.

 

Et je ne le regrette pas. La broderie est bien plus jolie en restant sur le rose du tissu sans ajouter une autre couleur.

 

Je remercie Laurence Lieblich d'avoir proposé ce projet. Sans cela je n'aurais certainement pas entrepris un travail de cette importance.

 

coussin terminé - Copie

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité