Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
19 janvier 2021

UNE NAPPE FLEURIE AU POINT DE BEAUVAIS

 

 

Commencée en octobre 2016, cette nappe est enfin terminée.
Avec une de mes amies que j'ai entraînée dans cette galère, nous avions juste à notre disposition quelques photos vues sur un site de textiles anciens.
Il nous a fallu faire les dessins, et choisir des coloris dans ce que nous avions chacune en réserve pour entamer ce long travail.
Mon amie est allée bravement jusqu'au bout.
Quant à moi, des imprévus m'ont obligée à l'abandonner.
Je l'ai reprise récemment et elle est enfin terminée depuis hier après midi.

1 - Copie

Juste sortie du métier, hier en fin d'après midi

2 - Copie

Ce soir, lavée et repassée

3 - Copie

Le grand bouquet

4 - Copie

Le haut du bouquet

5 - Copie

Un peu plus

6 - Copie

7 - Copie

8 - Copie

 

Les branchettes fleuries qui parsèment le plateau de la nappe

 

9 - Copie

10 - Copie

11 - Copie

12 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité