Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
20 mars 2021

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX PRINTEMPS !

 

 

Un petit motif léger et joyeux comme le début d'un printemps !

 

Collage 1

Collage 2

Collage 3

seul

 

Broderie réalisée à partir d'un textile ancien brodé blanc sur blanc il y a plus de 60 ans.

Bonne journée à tous,

A bientôt.

 

Je me dois d'ajouter un correctif, après avoir puissamment réfléchi, devais-je faire les jours sur l'endroit ou sur l'envers du tissu ? 

J'ai choisi l'endroit, alors que c'était sur l'envers du tissu qu'il fallait les faire.....

L'erreur est humaine n'est-ce-pas ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité