Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
22 octobre 2017

UN BEL ACHAT

 Je me suis fait plaisir :

J'avais envie de dissimuler une porte navrante sur le plan esthétique

et je cherchais depuis quelques temps un tissu susceptible de la dissimuler.

 J'ai eu l'opportunité de trouver cet étonnant travail de broderie

et je n'ai pas hésité longtemps.

 

 

 

 

 

WP_20171021_003 (1)

 

 

  C'est une pièce brodée au XIX è siècle avec des fils de laine.

Les couleurs sont très belles et il ne me faudra pas grand chose pour adapter

ce travail.

 

----

 

Un détail

 

WP_20171021_004

 

 

  Je pense que d'ici quelques temps je ne dirai plus que ma porte est "navrante".

 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité