Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
16 février 2018

CAPUCINE

 

 

Entre deux ouvrages de broderie bretonne je me suis appliquée dans une technique que je n'avais pas encore abordée, même si l'envie était là depuis longtemps.

 

 

Je vous présente Capucine ; je l'ai découverte chez "L'ile à Mousse". Sandra est une créatrice française dont les kits sont remarquablement bien faits.

J'y ai trouvé les pièces du patron à taille réelle et des explications point par point vraiment bien rédigées pour une débutante de mon genre.

Et il n'y manque rien ! ce qui me change de mes expériences récentes.....

 

 

Capucine (2)

Capucine (1)

 

 

 

Aussitôt réalisée, Capucine a pris le route vers le domicile d'une amie qui a une tendresse toute particulière pour les petites peluches.

Bon voyage Capucine et j'espère que mon amie aura un petit sourire pour t'accueillir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité