Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
1 janvier 2017

NOUVELLE ANNEE - NOUVELLE BRODERIE

 

 

BONNE ANNEE

2017

 

-:-:-:-:-

 

Que cette nouvelle année soit bonne et douce pour chacune et chacun d'entre vous

 

-:-:-:-:-

 

Une nouvelle année commence et une nouvelle broderie s'est imposée.

Une de mes abonnées m'a généreusement donné le dessin d'un joli napperon qui me tentait.

 

J'avais le tissu et c'est parti !

 

Il me faudra m'appliquer à faire le point d'ombre plus régulièrement ; il y a plusieurs années que je n'ai pas fait ce point et comme pour tout, il faut retrouver les bons gestes.

 

 

premier motif - napperon point d'ombre

 

 

 

Ce devait être un napperon mais j'ai placé le motif au centre d'un carré d'organdi d'un mètre de côté.

Je pense que cela fera une jolie surnappe.

 

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité