Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
22 mars 2017

POUR AVOIR CHAUD !

 

Je vais vous faire une confidence : je suis frileuse, très frileuse.

Et cet hiver, le matin lorsque je n'avais pas été suffisamment rapide pour être habillée pour le petit déjeuner, je trouvais détestable cette impression d'inconfort.

Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu si froid et surtout si longtemps. 

Désespérée par le manque de chaleur des robes de chambres que le commerce proposait, il fallait que je trouve une solution.

Je n'aime pas celles en "polaire". Les couleurs ne me tentaient pas et j'ai déjà fait l'expérience de polaire qui bouloche et là, je trouve que c'est l'horreur.

J'ai profité des soldes pour trouver un bon métrage de tissu destiné aux vestes et manteaux et j'ai sorti mes ciseaux !

Cela m'a pris du temps, je n'ai plus vraiment l'habitude de coudre et pas la place pour laisser mon travail en attente lorsque la maisonnée m'appelle ailleurs. Il a donc fallu commencer, replier, attendre un autre moment propice.... un peu décourageant, mais les obstacles ne me font pas peur. 

 

Voilà donc le résultat !

WP_20170322_003

De face

WP_20170322_004

De dos,

WP_20170322_002

Et une doublure toute pimpante pour égayer l'ensemble.

 

C'est un peu tard pour cet hiver, mais au moins je suis parée pour le prochain !

 

Je profite de ce moment pour accueillir avec grand plaisir mes récentes abonnées. Elles sont les bienvenues !

 

A bientôt pour parler broderie j'espère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité