Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
13 mai 2018

CHAMPIGNON

 

 

Je suis  toujours à contre temps des saisons ou des événements et je ne suis pas certaine de pouvoir changer un jour....

C'est peut-être une mode ou une tendance mais j'ai vu sortir des champignons de-ci delà et cela m'a rappelé un petit motif brodé il y a 8 ou 10 ans, c'est bien loin.

J'avais vu le motif dans un livre de chez Porthault.

Nous étions quelques unes à participer à un travail qui consistait à broder chacune un champignon de son choix. Les  champignons étaient destinés à être envoyés à une future maman pour qu'elle puisse confectionner une couverture pour le petit à venir.

Elle était prévenue que je ne brodais pas au point de croix mais cela ne la dérangeait pas, elle lui (mon champignon) trouverait une place où il serait bien......

J'ai fait ma broderie et je l'ai envoyée. Elle est bien arrivée et par un petit mot elle m'a remerciée en me disant que son mari avait dit en la voyant : "C'est brodé à la machine"......

Je pense que mon champignon a fini au mieux au fond d'un tiroir, au pire à la corbeille !!!!!

 

J'ai retrouvé sa photo, 

 

Champignon

 

 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité