Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
22 mai 2017

UN PETIT PLAISIR

 

Avant de vous en parler je voudrais remercier chacune d'entre vous qui avez été si gentiment compréhensives après le désarroi ressenti au départ de Mirabelle.

 

La vie n'est pas semée que de joies et il faut être capable d'accepter les peines et les épreuves même si le sens nous en échappe. Ce n'est pas chose facile.

 

Alors il faut réagir et je veux vous faire partager le petit plaisir que je me suis fait, une jolie paire de gants brodés.

Elle n' a jamais été portée et c'est la première fois que je pouvais m'offrir raisonnablement ce genre de petit trésor, avec la place des ongles brodés d'une jolie rose. 

Une ancienne brodeuse m'avait dit en avoir brodé de nombreuses paires dans sa jeunesse mais je n'en avais vu que sur des photos, ou dans un musée.  

Cette fois j'ai pu les toucher, apprécier la douceur de la peau qui a été utilisée et je ne me résigne pas encore à les mettre dans la vitrine. Il faut que je me persuade qu'ils sont bien à moi....

Les voici :

WP_20170522_011

 

WP_20170522_014

 

Je trouve qu'ils sont frais et délicats comme un joli jour de printemps !

 

A bientôt, j'espère bientôt pouvoir reprendre la broderie, il y a eu une petite période de vacances et de multiples petits contretemps qui m'ont empêchée d'y consacrer du temps. 

Je vous souhaite une douce et paisible nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité