Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
25 janvier 2018

RETOUR DE BROCANTE et fin de "AR PESKED RUZ"

 

 

Dimanche dernier c'était le jour des Puces du Nord.

Il faisait gris, et cela ne donnait pas envie de sortir, mais il n'a pas fallu se forcer trop.

C'est toujours un moment de dépaysement, de rencontres sympathiques ou amusantes et parfois de découvertes.

Le butin est maigre, mais quel bonheur d'avoir trouvé ce petit ensemble en argent, étui à aiguilles et poinçon.

 

WP_20180121_001

 

 

Je profite de cet article pour vous montrer le coussin "Ar pesked ruz" terminé. J'ai fait le dos en satin de coton vanille et j'ai posé laborieusement un passepoil coupé dans le même tissu.... Avec le lainage qui double la broderie cela a été du sport pour les angles. Mais j'ai vaincu !

 

 

DSCN5316

 

 

A bientôt ! Prenez bien soin de vous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité