Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
15 novembre 2016

DES SAPINS ET UN JOLI TORCHON

 

Voilà huit ans, peut-être un peu plus, j'avais acheté un très joli torchon dans la belle ville de Sarlat.

Je le trouvais tellement beau que je ne m'en suis jamais servie.

Bien que je l'ai découvert par un soleil radieux et une belle et bonne chaleur d'été, il était tissé de motifs de Noël. 

 

WP_20161105_001

 

Je l'ai sorti de l'oubli récemment et des dessins trouvés sur Broderie d'Antan m'ont donné l'idée de les broder.

 

J'avais la matière, il ne me restait qu'à me mettre au travail.

 

WP_20161115_002

 

C'est un tissu de coton et il s'est révélé difficile à tendre, affichant une mollesse désastreuse...... mais j'avais commencé, il fallait aller jusqu'au bout.

Je l'ai brodé au point de Beauvais et terminé avec quelques points faits à l'aiguille. Cela s'est révélé être quand même un moment agréable. 

 

Je pense l'utiliser pour le petit déjeûner de Noël, les friandises et les confitures seront bien mises en valeur je pense. 

 

A bientôt, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAUDE A - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité
Archives
Newsletter
CLAUDE A  - point de Beauvais - peinture à l'aiguille mais pas seulement
Publicité